Energysstones.net

Comment soulager les douleurs, le stress tout à fait naturellement : Bijoux énergétiques, anti douleurs, anti stress

VOS TÉMOIGNAGES
Voici quelques uns de vos témoignages recueillis par Jean-Marc Loup le concepteur de vos bijoux énergétiques.
Cette page vous est dédiée, vous pouvez y déposer les vôtres.
bracelet double
Soulager les douleurs lombaires :
Bonjour,

je suis allée au salon du bien-être à Troyes et je vous témoigne des faits suivants :

J'arrive au salon à midi, un mal de dos terrible, je passe devant votre stand, je regarde, cela ne m'attire pas plus.
Vous m'abordez, nous conversons, vous me faites une démonstration, puis une jeune dame me fait part du bienfait de votre pierre. Je décide de vous acheter une pierre.

Je continue mon tour et je me rend compte que je n'avais plus de difficultés à me déplacer, ma douleur est calmée, je regarde ma montre, il est 16h.
Je suis très contente de cette Energy's stone, elle m'apporte un bien-être et une énergie qui joue sur mon état de santé, et je suis moins fatiguée.
Je voulais vous remercier d'avoir fait ma connaissance ainsi que le produit que vous vous vendez, vous êtes une personne très sympathique, je recommande à toute personne de faire votre connaissance ainsi que celle du bien-être Energy's Stones. corinne.hemon@wanadoo.fr
Bien-être physique et psychologique :
bouddhique
Des amis à moi vous ont acheté des médaillons au salon du bien être à Troyes. Ils m'ont raconté ce que ça avait changé chez eux en quelque jours. Ayant beaucoup de problèmes à régler, j'ai donc décidé de venir vous voir au salon du bio à l'espace Champerret à Paris. Je suis venu avec un ami (qui a lui aussi votre médaillon et qui en est très content ) mon fils et mon mari que vous avez soigné pour un mal de dos. Je vous ai pris un médaillon et un bracelet, mon mari un bracelet double pour son dos, ça va mieux d'ailleurs.

Ce médaillon a LITTÉRALEMENT CHANGE MA VIE !
bracelet sweet
J'étais en dépression, fatiguée, irritable, mal dans le dos, vertiges. J'ai aussi un problème de thyroïde. Professionnellement, je fais un métier épuisant pour le corps et l'esprit puisque je suis distributrice en boîte aux lettres, je fais aussi du vdi en cosmétiques (qui d'ailleurs ne marche plus depuis un an, étant donné que mon boulot principal me prend énormément de temps et d'énergie).
Toutes mes démarches pour changé d'emploi sont toujours tombé à l'eau, j'avais l'impression de porter la poisse, tout allait de travers en permanence, l'argent c'était une catastrophe. Vous avez d'ailleurs constaté que j'étais dans un état lamentable.

Depuis que j'ai le médaillon et le bracelet, j'ai retrouvé confiance en moi, je ne suis plus en dépression, j'ai une force mentale extraordinaire, plus rien ne m'atteint, je pète la forme, j'ai retrouvé une souplesse au niveau du corps que je n'avais plus, les gens viennent plus facilement vers moi tellement je dégage des ondes positives, mes vertiges sont toujours là mais moins fréquents, j'ai recommencé a vendre mes produits (le lendemain du salon d'ailleurs), j'ai eu un contact professionnel et tout ça en une semaine. J'ai l'impression d'être protégée et invincible désormais.

VOUS AVEZ CHANGÉ MA VIE ET JE VOUS EN REMERCIE DU FOND DU COEUR !

Ma maman a elle aussi beaucoup de problèmes en ce moment et attendait de voir ce que ça allait faire chez moi. Etant convaincu il lui en faut un. Nous viendrons vous voir au salon Parapsy à Paris dans quinze jours. Vous pourrez constater le changement. J'aimerais pouvoir aider les gens à aller mieux, leur apporter un peu de bonheur à mon tour si c'est possible.

Je vous donne mon adresse mail, sylvie.barret@sfr.fr N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles ça me ferait très plaisir.

Encore merci, à bientôt.

Cordialement,
Sylvie Barret
bracelet jade bracelet double avec liseret bracelet natasha plaqué or bouddhique plaqué or
Soulager le Burn out professionnel, dépression
J'ai connu le stand d'Energy's Stones à Aix les Bains en 2010. J'ai acheté un bracelet puis un médaillon et deux autres bracelets. Agée de 57 ans, ces produits m'apportent un grand réconfort et un grand soutien. Je ne souffre pas de douleurs particulières, mais d'une profonde asthénie. Je n'avais plus du tout de force ni d'énergie avant d'essayer ces produits. ll m'est même arrivé un jour de ne plus pouvoir marcher dans la rue. La moindre activité m'épuisait suite à différents facteurs (burn-out professionnel, dépression remontant à mes 17 ans, ménopause)
Soulager douleurs chroniques articulaires
Hervé (email : herve-pottier@wanadoo.fr )

Je suis l’heureux propriétaire d’un médaillon 7 en 1 et d’un bracelet double que je porte depuis un mois. Je cherchais ce produit depuis des mois parce que la science confirme de plus en plus les bienfaits de ces pierres.

J’ai une diminution remarquable de mes douleurs chroniques : tendinites aux genoux, lombaires. J’ai aussi une meilleure flexibilité de mes articulations de mes hanches en souffrance depuis plusieurs années.
Ma marche est plus rapide et meilleure.

Plus de maux de tête à cause d’une utilisation intensive de la wi-fi.
médaillon 9 en 1 bracelet merveille rose
Optimisme et bien-être
Brigitte (email : brigitte.shmittfml@gmail.com)

Depuis que je porte le fameux médaillon, je me sens pousser des ailes et un bien-être absolu, une paix intérieure, que du bonheur. Je suis la thérapeute en MTC. A très bientôt.
Depuis que je les porte, je sens mes forces revenir, je suis bien mieux dans ma peau, je retrouve beaucoup d'énergie et davantage de confiance en moi, sans être pour autant énervée. Même lorsque je n'ai pas de bonnes nouvelles, j'arrive à mieux tout supporter.

Puissent ces produits être davantage connus du grand public et que davantage de personnes puissent en bénéficier et soulager leurs douleurs.

De plus Jean-Marc est un magnétiseur très sérieux et très agréable de contact ainsi que ses divers collaborateurs (trices).

Merci encore mille fois
velada95@orange.fr
médaillon améthyste fleur de vie cristal bleu médaillon soleil bracelet améthyste
Soulager douleurs de genoux, constipation :
Sophie (email : gadjetlag@hotmail.fr))

Depuis que je porte le médaillon que tu m’as vendu, j’ai constaté plusieurs changements et non améliorations ! J’avais une douleur atroce au genou à tel point que je ne pouvais pas le fléchir ni descendre les escaliers chez moi. Le dimanche je descends en courant l’escalier et c’est en arrivant en bas que je me rends compte que je n’ai plus mal au genou. Depuis que j’étais bébé, je souffrais de problème de transit, mes parents m’ont fait consulter plusieurs spécialistes, des traitements et des soulagements passagers, cela fait 41 ans, pour que je trouve grâce à toi, une solution sans médication. Je m’emportais facilement, maintenant, je suis zen.
Ce médaillon m’apporte beaucoup, je le porte jour et nuit, je ne m’en sépare plus. Je te dis merci Dan.
douleurs cervicales
Françoise (email : raphael.husson@orange.fr)

Je tenais à vous remercier des bienfaits que me porte votre médaillon. Mon ami et moi-même nous travaillons dans la viticulture, un travail très dur. Après quelques minutes mes douleurs ont commencé à s’atténuer. Plus de douleurs au niveau des épaules, que du Bonheur. Mon ami a ressenti les mêmes effets.
Cette page vous est dédiée, n'hésitez pas à déposer vos témoignages
Commentaires (9)
suzanne
j ai supprime le medicament pour dormir
petite amelioration
amelioration également pour le mal au dos
amitiés a Isabelle et Pascale que j ai rencontrees a la foire de Marseille
2014-10-19
sylvie
merci, atteint de fibromyalgie, votre soin au salon bien être hier samedi 7/02 m'a soulagé, le pendentif et le bracelet me redonne de l'énergie et ce matin pas de douleurs comme habituellement... Mille merci car cela redonne beaucoup d'espoir et de baume au cœur pour lutter contre cette sale maladie.
2015-02-08
moncef
je temoigne que votre bracelet a doonner un aventage d'energie surtout mes jembes et genoux.ça a diminuer les douleurs rumatismal et un grand soutien de colone vertébrale.
2013-09-22
julie
tout d'abord un enorme merci a jean marc avec qui j'ai eus un contact hors du commun,d'une grande compassion,cet homme tres généreux au grand coeur,m'a au vu de ma situation catastrophique au moment de notre rencontre sur un salon,prété un medaillon, je n'ai pu que constater,l enorme difference,a savoir comme si j'avai etais rechargé automatiquement,mes douleurs avaient disparus,pourtant ayant les organes atteinds des pieds a la tete,pas un jour ne se passait sans que le moindre geste quotidien m epuise a meme pas 30ans,me baissai ou lever les bras me faisait mal.Cela fait seulement qq jours que je possede le medaillon et le bracelet et je ne ressens plu les douleurs articulaires,cervicales et ds tout le corp qui m'habitaient,c 'est un grand soulagement,je pense que rencontrer cette personne et connaitre ses pierres qui sont une veritable medecine naturelle sont un cadeau.Merci jean marc de tout coeur;je ne vous oublierai pas.JULIE
2014-02-20
michèle
"Bonjour à toute l'équipe d'Energysstone, C'est une belle rencontre que j'ai faite au salon Parapsy il y a un an déjà.Grâce à vous, j'ai adopté un joli bracelet et retrouvé une forme que j avais perdue depuis de nombreuses années après hernie discale,cancer,déprime...ceci en quelques jours.J'ai coché les trois-quarts des bienfaits de votre liste et je vais bien.Mon entourage m'a demandé ce que j'avais fait pour cela...ma forme était si soudaine.Mon mari a aussi éloigné ses raideurs et douleurs avec son bracelet. Et nous avons offert bracelet et pendentif à nos enfants pour les aider. Depuis d autres membres de la famille l'ont adopté et ont retrouvé leur énergie. Moi je me suis offert un pendentif en plus.C'est une aide précieuse à la portée de tous ,il faut savoir en profiter. Merci à vous pour vos conseils judicieux. Michèle .
2014-02-25
Catherine
Bojour
J'ai 60 ans et je souffre de gonarthrose débutante, de scoliose lombaire avec discarthrose étagée majeure sur L2, d'une inversion lordose, lésions arthrosiques étagées majeures de D12 à L3 et C4 à C7 avec pincement des interlignes,osthéophytose et uncarthrose.... et d'une douleur récurente au niveau de l'articulation du coude droit,tout cela accompagné de stress etc... Ce qui n'est déjà pas mal.
J'ai acheté le prototype Genève le 23 juin 2014 et je peux vous assurez que je vais beaucoup mieux en fait les douleurs que je supportais 24 h/24 ont disparues. J'arrive même à toucher le bout de mes pieds avec mes doigts ce qui n'était plus possible depuis de nombreuses années. C'est un grand soulagement, je me sens envahie d'une force qui est due je pense aux énergies dégagées par ce pendentif. Je suis beaucoup plus calme moins déprimée. Je le porte jour et nuit et me sens entourée d'ondes positives. Cela ne va pas me remettre mes vertèbres en ligne droite mais je n'ai plus ces douleurs qui m'épuisaient depuis de si nombreuses années !!!! Ma vie a changé.
Un grand merci à toi Dan pour ce bien être que tu m'as apporté et qui est si précieux tout au long de mes journées...
2014-07-11
clo
Bonjour, tout d'abord merci merci : je n'ai plus mal au dos depuis votre intervention et le port de mon bracelet et médaillon. Je vous félicite pour votre savoir faire et tiens à vous dire toute ma gratitude.
2016-05-10
orphee
bonjour. Quelle difference de puissance entre le médaillon d'aujourd'hui 7 et 1 et celui d'il y a environ 10ans que j'avais acheté avec les 4 couleurs. Merci
2016-09-26
isabelle
bonjour. Energy's stones ne cesse de faire des recherches. Les bijoux contenant 7 pierres sont bien plus forts que les bijoux contenant que 4 pierres. Aujourd'hui ES présentent des bijoux contenant 9 pierres et le prototype de Genève tellement puissant qui nous a fait gagner la médaille d'or et d'argent aux salons des inventions de Genève et de Bruxelles.
2016-09-26
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
Energysstones, c'est votre bien-être
Energysstones est à Votre écoute
Energysstones c'est Votre tranquilité
Energysstones c'est Votre satisfaction